Pascal Mono on the Rock's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'infos et de discussion sur pascal mono
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pascal sur Nice Radio le 17 juillet

Aller en bas 
+2
bleunatasha
twister
6 participants
AuteurMessage
twister
Admin
Admin
twister


Nombre de messages : 378
Age : 57
mon titre fétiche de l'album : Aujourd'hui: Avec des mots
Date d'inscription : 25/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyMar 11 Juil - 22:45

FireFlyFlo a écrit:

J'ai reçu un mail d'Elliot, animateur de Nice Radio, qui a pu prendre rendez vous avec Pascal pour lundi prochain (17 juillet) pour faire une emission en direct où Pascal co présentera avec Elliot, où il fera passer des titres qu'il choisira, ainsi que les siens, et où il parlera biensur de son album...
Tout ça entre 17 et 18h.
Elliot compte sur vous pour lui envoyer à son adresse email des tonnes de bonens questions concernant Pascal, afin de les lui poser de votre part le jour J. Alors préparez vos idées amis pascaliens ! Il faut que sa boîte mail explose, à cette adresse : elliot@niceradio.fr avec des questions utiles pour les auditeurs qui écoutent Pascal. Que les niçois qui ecouteront cette radio veulent s'arracher l'album ensuite ! LOL
Je compte sur chacun d'entre vous Wink
Bises,
Flo
source: site officiel


Pascal sur Nice Radio le 17 juillet 020 On peut écouter cette radio sur le net, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/billitwist2/
bleunatasha
Admin
Admin
bleunatasha


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
mon titre fétiche de l'album : Une vie comme les autres
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 17:49

Moi bien sûr j'y serais pour l'émission et je vous rapporterais des clichés Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Banane08
Revenir en haut Aller en bas
twister
Admin
Admin
twister


Nombre de messages : 378
Age : 57
mon titre fétiche de l'album : Aujourd'hui: Avec des mots
Date d'inscription : 25/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 18:05

Mais on y compte bien Bleu!
Tu dois y aller!
Pi on sait que tu frétilles déjà d'avance à l'idée de remettre ça avec les autres! Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Yeah
Repose-toi bien ce week-end pour être en forme Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/billitwist2/
gene
membre de la mono army
membre de la mono army
gene


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
mon titre fétiche de l'album : SI JE DEVAIS
Date d'inscription : 31/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 18:30

halala natacha,ca y est elle va encore remettre ca hein,bon ben entraine toi tout le weekend pour nous prendre de beaux clichés ma puce,on attendra avec impatience et surtout PROFITES à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
bleunatasha
Admin
Admin
bleunatasha


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
mon titre fétiche de l'album : Une vie comme les autres
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 20:13

twister a écrit:
Mais on y compte bien Bleu!
Tu dois y aller!
Pi on sait que tu frétilles déjà d'avance à l'idée de remettre ça avec les autres! Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Yeah
Repose-toi bien ce week-end pour être en forme Lundi Wink

Zut Twister comment tu as deviné que je frétillais Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Mdr2

Vi ma Gene et comment que je vais en profiter avec les fans du Sud vous saurez tout à mon retour, enfin ce sera plus calme pour Pascal vu qu'on le suit que le soir ça lui fera des vacances à l'artiste Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Billie
membre
membre
Billie


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 77
mon titre fétiche de l'album : en attendant.. parce que j'ai dur dur de choisir ... ce sera.... "sur mon coeur"
Date d'inscription : 26/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyMer 12 Juil - 23:25

bleunatasha a écrit:
twister a écrit:
Mais on y compte bien Bleu!
Tu dois y aller!
Pi on sait que tu frétilles déjà d'avance à l'idée de remettre ça avec les autres! Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Yeah
Repose-toi bien ce week-end pour être en forme Lundi Wink

Zut Twister comment tu as deviné que je frétillais Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Mdr2

Vi ma Gene et comment que je vais en profiter avec les fans du Sud vous saurez tout à mon retour, enfin ce sera plus calme pour Pascal vu qu'on le suit que le soir ça lui fera des vacances à l'artiste Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Mdr99

ça c'est bien de Twister... frétiller frétiller.... Pascal sur Nice Radio le 17 juillet 36_11_6 Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Bouche7 enfin c'est vrai... moi aussi je frétillerais ... mais ça sera pour quand ??? m'en veux toujours de ne pas être allée à Tournai .... non

et Bleu ce que je peux être jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse .....

enfin je compte sur Twister pour me booster .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/billitwist2
twister
Admin
Admin
twister


Nombre de messages : 378
Age : 57
mon titre fétiche de l'album : Aujourd'hui: Avec des mots
Date d'inscription : 25/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyJeu 13 Juil - 0:10

affraid j'en crois pas mes yeux!?
Il faut la booster la vieille mémé du rock?
Elle frétille pas toute seule à l'idée de voir Pascal en concert? Pascal sur Nice Radio le 17 juillet 0018
A peine croyable!
... tiens d'ailleurs j'y crois pas ! Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/billitwist2/
bleunatasha
Admin
Admin
bleunatasha


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
mon titre fétiche de l'album : Une vie comme les autres
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyJeu 13 Juil - 14:07

Ma pauvre Billie je sais que j'en fais des jalouses mais c'est trop bon lol!

Tu saurais que tu vois Pascal je suis sûr que tu sauterais comme une puce Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Mdr2

Vais essayer de t'avoir un autographe mais je ne te promets rien car j'en ai déjà quelques uns en attente sinon tu auras une photo c'est encore mieux. Bibises les filles Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Bisous31
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 18:03

allez c'est parti!

on passe mon époque!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 18:34

arrivée de pascal :

il va bien car il a un peu de vacance pendant deux semaines!

après il repart en concert...

l'album était déjà prêt pour les 3/4 c'est pour ça que ça a été rapide!

raphaël passe à la demande de pascal - elliot lui souhaite autant de succès que lui! espace shengen


corine : seras tu sur la scène du zénith et qui aimerais tu avoir en première partie ? ouh là.... jl haubert, raphaël, .... enfin ce serait plutôt moi qui serait en première partie....

thierry : tes sources d'inspirations en tant qu'auteur? ça me vient du travail, j'écris tous les jours, du quotidien, c'est ce que j'observe..

concerts en solo : dates de prévue : tout le mois d'aôut

sur scène il ne compte pas faire des reprises mais surtout les chansons de l'album

au niveau promo, on fait beaucoup de promo via le net - via les fans - les plages d'été des radios et télés sont déjà bookées pour l'été - donc faudra voir à la rentrée - on entend les fans criér derrière les vitres...

on passe "une vie comme les autres"


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 18:40

y a des titres issus de la scène... qu'on fait qd on rentre

marie christine alias bleunatasha : envisage tu des textes pour d'autres artistes? on ne m'a pas sollicité mais pourquoi pas?

marie-christine : d'autres projets, ciné? pub? pas pour l'instant, seulement "tahiti douche", je leur fait de la pub gratos, pascal rigole!

as tu choisi les musicos : oui, mathieu umberti, un autre mathieu, (deux guitaristes) - j'attend des dates précises pour pouvoir les engager....

paule alias titechipie Laughing - : par quoi t'a été inspiré ta chanson "avec des mots" car elle me touche bcp, si ce n'est pas trop indiscret évidemment ? c'est la plus intimiste, un climat.... une façon de se mettre sur le divan sans se mettre dans le divan... c'est surtout du vécu, ça vient comme ça, c'est comme le titre de l'album!

on passe mnt : si je devais....


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 18:45

ils expliquent qu'il n'est plus possible de se connecter car le site est saturé!

ça me fait plaisir, ça veut dire que beaucoup de fans sont derrières!

il y a des mails qui viennent de partout, de france mais aussi belgique, d'alger....

on passe mnt "sur la route" de jl haubert
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 18:53

cathy : avec quel artiste français aimerais tu faire un duo? les deux qu'on vient d'entendre, mais y en a plein d'autres!

ça ne me dérangerait pas de mélanger les styles? non pas du tout!

cathy : ton plus grand rêve? de vivre de ma musique jusque la fin et d'aller sur scène le plus vite possible! rendre les gens heureux, mon entourage et ceux qui veulent...

on passe télévision superstar
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 19:01

on t'a déjà reçu ici, tu as joué dans des pubs etc...

comment vois tu ton évolution : je dirais "garder la foi" - qd jouer pour toi est essentiel, tu ne peux pas faire autrement... même si on passe par des périodes de doutes

lep : tu as interprêté une chanson de brel, j'aimerais bcp la refaire - d'ailleurs je fais référence au grand jacques dans une de mes chansons qui n'est pas sur l'album(je suppose qu'elle parlait de "ne me quitte pas") - j'aurais peut être du la chanter et j'aurais gagné!...

stéphanie : la chanson qui te ressemble le plus? c'est difficile, parfois je me casse, parfois une vie comme les autres!

le single ne m'a pas été imposé, on s'est mis d'accord! tout le monde a aimé!

mnt callogero, face à la mer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 19:11

le clip mon époque on peut le regarder sur le site de tf1

thierry : à quoi est du ta bonne connaissance de l'anglais : j'ai passé deux ans à travailler à londres, ça aide, puis c'est l'oreille aussi... les reprises aussi....

reprise de led zep : c'est un morceau qui me tient à coeur, les paroles la mélodie, la première fois que je l'ai entendu j'ai fait tilt!

il passe donc going to california
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 19:16

merci d'avoir été avec nous plus d'une heure! (plus que prévu)

pascal : c'était très agréable!

la promo partira en septembre! on vous tiendra au courant!

on remercie tous les internautes qui ont posé de questions! ça fait plaisir de voir l'engouement que tu succites!

on se quitte avec ton single!

on entend les fans qui crient derrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
Angel8306
membre
membre
Angel8306


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Alpes-maritimes - France
Date d'inscription : 13/06/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 21:39

Merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyLun 17 Juil - 22:38

http://rapidshare.de/files/26107136/itv_nice_17-07-06-expurg_.mp3.html

source site of ==> itv sans les chansons! merci à gégé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
bleunatasha
Admin
Admin
bleunatasha


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes
mon titre fétiche de l'album : Une vie comme les autres
Date d'inscription : 21/05/2006

Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet EmptyMar 18 Juil - 0:21

Bleu va rajouter deux où trois trucs en complèment de vos CR en direct lolllllllllllllll. Tout d'abord ravie d'avoir eu deux de mes questions de posées en direct, ça m'à déclenché des crises de cris et de sautillements en direct ben oui Bleu est Bleu geek

Ensuite petit scoop de Pascal le concert du 21 Août qui aura lieu à MONACO et bien Pascal sera seul sur scène et interprétera son CD en entier ( elle est pas belle la vie ) Pascal sur Nice Radio le 17 juillet 6bbdf70_

Concert gratuit et qui aura lieu sur le port. Pour le reste Pascal est resté un peu avec nous, nous as fait un cadeau magnifique une chanson a capella "Mercedes Benz" quelle voix ce Pascal même à froid il assure comme un fou. Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas un artiste complet car un mec comme ça et bien c'est une pépite d'or Pascal sur Nice Radio le 17 juillet 8e4d753_

Pour le reste je suis encore sous le coup de l'émotion donc je rajouterais deux où trois trucs demain à tête reposée. Un grand merci à cet artiste qui nous offre toujours plus et qui est un grand !!! Pascal sur Nice Radio le 17 juillet 6bbdf70_

Photo de groupe
Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Pascalmononiceradio008jf1.th

Pascal et Elliot dans la bulle
Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Pascalmononiceradio003xx2.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pascal sur Nice Radio le 17 juillet   Pascal sur Nice Radio le 17 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal sur Nice Radio le 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pascal sur radio nice!
» Pascal sera en direct demain, 27 juillet, sur radio Enghien
» Interview sur radio Vivacité le 8 juillet à 15h
» pascal sur radio contact!
» pascal aujourd'hui sur radio rock 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascal Mono on the Rock's :: l'album de pascal : :: pascal mono - ses passages en radio-
Sauter vers: