Pascal Mono on the Rock's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum d'infos et de discussion sur pascal mono
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 message de pascal sur le site of!

Aller en bas 
AuteurMessage
titechipie
Admin
Admin
titechipie


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 59
Localisation : belgique
mon titre fétiche de l'album : mon époque
Date d'inscription : 21/05/2006

message de pascal sur le site of! Empty
MessageSujet: message de pascal sur le site of!   message de pascal sur le site of! EmptyJeu 21 Juin - 15:06

Chers ami(e)s, fans ou sympathisant(e)s…
Le mois de Juin apporte sa récolte de « Live » !

Merci à tous qui vous déplacez sur le terrain, faites la route, en parallèle…Ou en virtuel parfois.

Je n’ai pas pu faire l’annonce sur le site pour le « Tribute à Jeff Buckley » au Hard-Rock Café le 05 , car jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si j’allais jouer en fait… Finalement, j’ai pu chanter « Halleluya » de Léonard Cohen dont Jeff Buckley avait fait une version qui reste dans les mémoires… Sans balance de son, à l’arrache, en solo… Une belle soirée…

Je vous espère nombreux pour les dates parisiennes et vous attend de pied ferme au « Sentier des Halles » les 14 et 15 Juin prochains, ainsi qu’à l’Archipel, le 23 en duo acoustique, avec Vince Dudignac à la basse.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas et si ce métier est si beau c’est qu’il est aussi fait de rencontres…

Ainsi, Hervé Christiani, auteur-compositeur et interprète de la chanson culte «Il est Libre Max» nous fera l’honneur d’être là le 14 Juin au « Sentier des Halles » pour chanter sa chanson phare, en duo avec votre serviteur…

D’autres surprises, invités, amis, sont aussi prévus…Mais si j’en dit trop ce ne seront plus des surprises, alors chuuut me dis-je !

Toutes les dates sont annoncées au fur et à mesure sur le site ainsi que sur MySpace, ainsi que la liste des radios qui diffusent « Sur Mon Cœur » (uniquement sur le Forum)

Merci encore à tous qui animez ces plate-formes pas si virtuelles que ça grâce à vous qui donnez de votre temps pour ce projet, ce rêve : Rester INTACTS !

Bien à vous, Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalmono.forumactif.com
 
message de pascal sur le site of!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de pascal sur le site officiel
» nouveau message de pascal sur le site of - tournée
» Pascal nous souhaite de bonnes fêtes via le site officiel
» petit mot reçu de pascal
» dédicace de pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pascal Mono on the Rock's :: salon VIP (pour pascal et ses proches!) :: messages de pascal et sophie ou de leurs représentants-
Sauter vers: